Meilleur rendement locatif autour de Lyon

Couscous demandez certainement où investir à Lyon ou autour de Lyon pour faire un bon profit ! Pourtant, environ le tiers des investisseurs à Lyon achètent des bien immobilier à Lyon. Découvrez à la suite de cet article, les alternatives que vous avez en matière d’investissement.

Les quartiers aux meilleurs rendements

Ces rendements ne sont possibles que grâce à l’engagement qui y est mis. Que vous choisissez investir dans le neuf ou l’ancien, le profit existe. Les secteurs qui sont les plus actifs dans le neuf sont les quartiers du septième, huitième et neuvième arrondissement de Lyon.

Les quartiers les plus actifs en terme de rendement dans le neuf à Lyon. Il existe tout de même certains secteurs qui présentent de meilleurs atouts que d’autres avec une rentabilité nette de situant autour des 3%. Pour certains, le coût d’acquisition leur revient moins cher ce si leur permet de faire un maximum de bénéfice.

Si vous décidez d’investir dans l’ancien, sachez que vous faites également un très bon investissement. La rentabilité est parfois plus élevée et se situe autour de 5%. Ciblez des quartiers comme Saint Jean, Saint Georges ou encore Saint Paul. Sans oublier Gerland qui reste un quartier de choix et bien plus rentable pour vos investissements. Un investissement sur la rénovation et l’embellissement des vieux immeubles peut s’avérer bien plus rentable avec une rentabilité supérieure aux 5%.

Bon à savoir

Pour les investisseurs, le meilleur investissement se trouve dans les vieux quartiers. Il suffira de trouver un appartement qui ne nécessite pas beaucoup de réparations. Les bènéfices pouvant atteindre près de 6%. Des quartiers comme presqu’île, vieux Lyon ou Part Dieu. Les meilleurs bénéfices se font sur les petites surfaces qui ne demandent pas beaucoup de travaux pour l’embellissement ou la rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *