Les plus belles idées d’enterrement de vie de garçon sur Lyon

Votre mission en tant que témoin : organiser le meilleur enterrement de vie garçon pour votre pote. Étant donné qu’il va bientôt s’unir à la femme de sa vie, il faut lui organiser une fête digne du nom. Si vous ne savez pas comment organiser cela, nous allons vous aider en vous donnant quelques idées d’enterrement de vie de garçon à Lyon.

Faites une enquête de police à Lyon

Voici une belle idée originale de EVG à Lyon. Résolvez des énigmes en plein Lyon entre copains. Les sensations fortes sont assurées. En plus, vous pourrez utiliser vos cerveaux pour trouver les solutions aux différents problèmes rencontrés. Pour pimenter l’activité, rien ne sera facile. Vous rencontrerez de nombreux pièges et il vous faudra une grande cohésion et un esprit d’équipe pour vous en sortir. Alors, pourquoi ne pas vous lancer dans une telle activité pour un enterrement de vie garçon ?

Faites du laser game

Voici une activité classique des enterrements de vie de garçon. C’est une activité qui mettra à contribution vos qualités physiques ainsi que vos qualités mentales. En effet, il s’agit d’un jeu au cours de laquelle les joueurs sont habillés avec des combinaisons munies de capteurs. L’objectif est de tirer sur ses adversaires avec des pistolets laser. Adrénaline assurée donc ! En plus, à Lyon vous avez la possibilité d’avoir accès à plusieurs centres indoor et en extérieur de laser game. Vous allez sûrement vous éclater.

Faites du paintball

Voilà encore une activité qui vous promet un enterrement de vie de garçon pleine d’adrénaline. Le paintball est très populaire. Vous aurez à affronter en équipe d’autres personnes. L’objectif étant de tirer des billes de peintures à l’aide pistolets à air comprimé. C’est la bonne activité pour tester votre cohésion et votre esprit d’équipe. À Lyon, il existe de nombreux terrains où l’on peut pratiquer le paintball en intérieur ou en extérieur.

Faites du bubble foot

Voilà une idée de EVG qui devrait sûrement vous faire marrer. Le bubble foot consiste à jouer à du football avec des bulles géantes. Les règles sont les mêmes que dans le foot traditionnel, mais vous devrez courir avec bulles géantes autour de vous. Dans ce sport, les contacts et les chutes sont donc légions et hilarantes. À Lyon, il existe de nombreuses salles de sport qui proposent ce sport. Prenez du plaisir avec votre pote et évitez en même temps toute forme de blessure.

Faites de l’accrobranche

Voilà une activité totalement insolite que vous pouvez pratiquer pour un EVG à Lyon et dans le Rhône. En effet, il existe de nombreux parcs qui vous permettront de faire de l’accrobranche. Cette activité sportive consiste à aller d’arbre en arbre. Les parcours sont donc préalablement tracés dans un parc ou encore dans une forêt. L’accrobranche vous permettra de passer de bons moments avec le futur marié. Il est clair qu’il passera un enterrement de vie de garçon rempli de sensations fortes et de bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *