Investissement immobilier à Lyon : les quartiers d’avenir

Pour mener à bien un projet, il faut dans un premier temps étudier tous les paramètres qui entourent sa faisabilité. L’investissement immobilier est un secteur dans lequel de nombreuses personnes investissent. Pour faire un investissement qui vous rapportera un bénéfice certain et considérable, il faut viser les quartiers d’avenir. À Lyon, on dénombre quelques quartiers ou l’investissement immobilier sera assez lucratif très prochainement.

Les rues rénovées et le charme au cœur de la presqu’île.

Une rénovation d’envergure au cœur de la presqu’île. C’est l’assurance d’un flamber très prochaine des prix immobiliers de ce quartier de Lyon. Avec un mobilier urbain neuf, de nouvelles pistes cyclables, des escaliers réhabilités et des dalles remplacées, ce quartier afficha complet. Ce changement de look est une opportunité à saisir. Avec la réouverture de nombreux commerce. Ce qui annonce très clairement une amélioration de la qualité de vie. L’investissement locatif sera beaucoup plus bénéfique.

Monplaisir : un quartier vivant et dynamique.

C’est un quartier qui affiche complet avec une ambiance familiale. Les biens de ce quartier datent des années 60. Ici, les prix sont assez élevés. Un investissement locatif dans ce quartier serait une excellente idée. C’est un quartier très sûr en ce qui concerne les investissements. L’atout majeur de ce quartier reste la faculté de médecine. Vous pourrez investir dans un studio et le mettre en location pour les étudiants. Le mètre carré est à plus de 4 000 euros.

Un investissement idéal à la Duchère

Ce quartier a été très bien remodelé. Il est bien modernisé avec des appartements neufs et des logements de qualité. Malgré que ce quartier soit sensible, c’est un lieu propice pour un investissement à long terme. Les prix du mètre carré sont actuellement accessibles à tout investisseur. Les tendances actuelles prévoient un avenir des plus lucratifs dans ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *