Bon plans à Lyon pour économiser

Parfois il faut savoir se faire plaisir mais c’est toujours intéressant de se faire plaisir tout en économisant son argent. Pour tous ceux qui comptent visiter Lyon, il y a pour plusieurs bons plans pour non seulement passer de bons moments mais aussi économiser. Découvrez dans cet article ses lieux touristiques, son animation et nos bons plans pour rentabiliser.

Ses lieux touristiques

Si vous souhaitez visiter les lieux touristiques de Lyon, inutile de vous tracasser pour déterminer votre itinéraire ou les lieux à visiter. Optez par exemple pour la carte Lyon City Card qui grâce à ses prix alléchants vous permettent de faire le maximum de visite. Obtenez la carte une journée pour 24,9 euros et les cartes deux et trois jours pour respectivement 29,9 et 37,9 euros. La carte devient clairement économique à partir de l’achat de la carte deux et trois jours. De plus, vous aurez assez de temps pour faire le maximum de visite. Visitez des lieux comme des musées, diverses attractions sur Lyon et pleins d’autres lieux.

Bon plan restaurant

Faites ici de super affaire sur vos repas au restaurant. Vérifiez toutes les offres groupons et obtenez par exemple une soirée repas plus jeux au casino pour un bon prix. Vous avez la possibilité d’utiliser des codes promo qui vous donnent accès à plus de 15% de remise sur vos repas. Les prix y varient en fonction du nombre de personnes soit de 31,2 euros à 60 euros respectivement pour deux personnes et pour 04 personnes, les jeux y compris.

À ne pas manquer

Voici un bon plan pour vous pour visiter l’aéroport saint Exupéry de Lyon. L’entrée dans l’aéroport vous vaudra seulement un ticket de bus et peut être gratuit pour tous ceux qui décident de s’y abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *